chapitre 2
Le voyage ce déroulai très bien, l'énorme dimension que les aîles prenaient a leurs pleine étendu emprisonaient l'airs permettant de planer durant plusieurs minutes avant de remuer le ciel a nouveau. Au files des heurs la position qu'ils occupaient devenais de moin en moin confortable et le besoin de bouger se fessais sentir, de plus la faim gémisait également réclamant ainsi un bout de pain qui saurait assoupir sa douleur. Depuis leur départ ils ont survolé désert et forêt, redécouvrant des animeaux et de petite civilisation séparé par de longue distance, assoifé et affamé ils desidèrent de prendre un repos, allors Karagan comanda a Sunchez de trouver un endroit a se poser mais celui si ne réagisait pas aux ordres, il fila droit sen même dévier de sa trajectoire au bâtement d'ailes bien lent qui se succèdaient naturellement, il dormai transférant la fontion de voler au diférente émisphère de son cerveau économisant son énergie afin de parcourire de très longue distance.
-- Sunchez ! .. dis t'il de nouveau en lui infligeant une clacque amicale. puis l'animal se retourna le cou étiré et le regarda du coin de l'oeil.
-- Vas par en bas mon ami nous avons faim trouve un endrois ou se poser repris t'il en le flattant avec ses mains.
ils se mirent a se raprocher du sol a la recherche de l'endroit parfait qui leur permeterais de se dégourdir un peut et de soulager leur estomac qui cris famine, ça ne fut très long qu'ils trouvèrent un endroit tranquil les cachant des regards indiscrêt que Sunchez pourais provoquer. Le coin idéal se trouvais sculpté tel une immence caverne dans les veines de cette planête doucement, ils firent un attérisage parfaite tout ce qui avais de plus smoote.
-- Il étais le temps je n'en pouvais plus ! mes cuisse on beaucoup travaillé et aujourdhuis je suis pas capable d'en faire auten, vous aller voir, vous aussi les jeunes le sentirez aidez moi a descendre d'ici demanda Mayounis.
-- Merci Sunchez .. tu es bien gentil, lui dis Lylâ avant de faire les premiers pas au sol. Je sais pas ce que nous allons trouver a manger ici, jespère avoir d'autre chose que des asticos. Attend papa je vais t'aider.
Karagan et Lylâ accueillaient ces parent afin de les aider a descendre quand des craquement se firent entendre ceux si venaient d'un peu plus loin, au début ils crurent s'étais Sunchez mais se n'en fit pas le cà. au moment ou Lucien alla mettre le pied par terre un petit homme caché derrière un buisson commença a lui l'ançer des pierres sen arrêt puis un autre en sorti de nul par et les bombarda également de cailloux et avant qu'il eurent le temps de réagir Sunchez leur fit un coassement infernal ce fut asser pour leur soufler le toupette et prirent la fuite aussito.
-- wow !, vous avez vu leur petite taille esce des enfants.
-- croyer vous pas qu'il vont revenirent si il en a deux, ils en a d'autre dis le viel homme.
-- Oui sa ces vrais lança a son tour karagan. Méfions nous ils peuvent revenir a plusieurs ne tardons pas sur le territoire de toute évidence nous ne sommes pas les bienvenue.
-- Je crois que tu as bien raison, on ne construit pas une arche de cette taille seul. S'exprima Xzolia .
-- Ce si est facinant je n'ai vue de tel de toute ma vie, regardez la longueur de se pont dis Lylâ. Ces incroyable.
-- Oui effectivement et regardez l'autre coté dis t'il karagan.
Lucien avais deviné juste, les deux lançeux de pierre traversère l'autre coté afin de rejoindre leur tribut, protègé par une fasade tel la fortereste équipé d'une porte batante, sur le rebord du haud une série de tête scrutais leur geste épien le moindre mouvement .
-- Hou la, que devrions nous faire de la façon qu'il nous regarde sa me rend nerveuse chuchota Lylâ.
-- ouais bien jaime pas vraiment non plus allors oublions la nouritures et repartons maintenent sa serais mieu, il n'ont pas d'lair accueillant.
-- Attendons, je crois qu'il ne nous ferons rien fessons se que nous étions venue pour et après on verra.
-- Ça ne seras pas nessesaire, la porte s'ouvre a nouveau. voyez vous.
-- on vas avoir un comité de bienvenu, ils ont dlaire nombreux derriere ce mur et comme on constate ils sont bien armé.
Une tribut se tenais tous réunie derrière cette porte, rassemblé afin de défendre leur bien, munie de lance et de catapulte chargé de pierre. L'armé de petit homme se tenaient près a faire fuire l'ennemie. Leur minuscule taille impressionais réelement puisque en moyenne ils mesuraient a peine une trantaines de pouces et le résulta de leur travaille reluisait de l'architechtures employé, la géométrie complaitais les formes assemblant un tout en oeuvre d'arth digne de leur peuple.
-- Je l'avais dis qu'ils falaient partir, dépèchons nous mumura ainsi Xzolia.
Mais Karagan conscient qu'il prenais d'énorme risque s'avaça légèrement près du pont les bras en laire et a haute voie il leur dis . -- Nous voulons simplement se dégourdir et manger un peu, nous ne voulons aucun male, nous aucun male qu'il relança.
Puis de l'autre côté parmis le groupe de petit homme des archés sorti et longea le mur de leur forterèsse, au centre apparus quelques un d'entre eux qui avança également ver le pont et soudainement un autre petit groupe munie d'armure est venus fabriquer une protection devant ceux qui marchaient.
-- Nous ne voulons pas de votre ami, il dois sen aller s'écrias l'un d'entre eux.
-- Sunchez vas faire un tour lui dis Karagan.
Poussant de nouveau un de ces croassement en hochant de la tête, il ne fit que s'allonger confortablement au sol faisant la sourde oreille. Comme si il comprenais mais ne voulais pas les quitter.
-- Sunchez vas faire un tour.
-- Vôtre monstre dois partir ou nous réagirons relançèrent t'il.
-- Sunchez tu a compris lui dis t'il mais celui si ne fit que le regarder avant de se camoufer la tête sous son aîle.
-- Il ne veut pas bouger, je vais m'aprocher de vous ne craignez rien.
Et karagan s'avança doucement sur le pont se méfiant de leur réaction, il regardais les archés qui n'avais qu'a l'aisser filer la corde, les flèche se trouvais pointé sur lui et il voyais bien qu'il pourais en être transpèrcé mais il avança pareil défiant leur autorité. Les chefs de la tribut regardais et ne fessais rien, il le laisait s'aprocher et pas a pas, fini a quelques pieds.
-- Votre peuple travail bien, bravo pour la murraille et votre pont c'est magnifique, ces du beau travail. dis t'il en se branlant la main en leur direction tout en pulsant du coin un sourcie sur les monuments.
Du petit groupe, l'un d'eux écarta de ces bras son passage puis s'avença et demeura silencieux, regardant ainsi l'intru dans les yeux avant d'y ajouter une parole.
-- Que voulez vous, nous ne pouvons rien pour vous, allors partez d'ici.
ces a votre tour oubliez pas dans commentaire écrivez une suite logique .
samedi 24 janvier 2009
chapitre 2
Libellés : chapitre 2
Inscription à :
Articles (Atom)